Politique de confidentialité

La protection des données personnelles et de la vie privée est une préoccupation permanente de LPD Business Solution BV, ci-après dénommée «nous». Depuis le tout début, la protection des données et la sécurité de l’information font partie de la politique interne de notre société.

En conséquence, nous nous engageons à reprendre et traiter les données que vous nous fournissez, conformément à la législation en vigueur dans notre pays, y compris le règlement (UE) 2016/679 sur la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données personnelles. et la libre circulation de ces données («GDPR»).

Ainsi, compte tenu de la réglementation et des dispositions entrées en vigueur le 25 mai 2018, nous définissons et prenons en compte que les données à caractère personnel sont toute information qui conduit à l’identification d’un individu. En conséquence, nous considérons qu’une personne identifiable est cette personne qui peut être identifiée directement ou indirectement, par référence à un numéro d’identification ou à un ou plusieurs facteurs propres à son identité physique, psychologique, mentale, économique, culturelle ou sociale.

Politique de confidentialité La présence fait référence aux données personnelles des partenaires, clients et autres personnes qui visitent notre site Web www.lpdbusinesssolution.be ou qui nous visitent. contact.

Grâce à cette politique, nous vous informons de la finalité pour laquelle elles sont collectées, de la base du traitement des données, des types et catégories de données récupérées, de la durée du traitement, des droits des utilisateurs, des personnes auxquelles nous divulguons des données personnelles.

Finalité et base du traitement et du traitement des données personnelles: Afin que vous puissiez interagir avec le contenu de notre site Web, en tant qu’individu, vous pouvez être soumis à l’activité de traitement des données. Ainsi, nos utilisateurs peuvent remplir les rôles suivants:

Les clients

1.1 Processus de vente

Afin de pouvoir vous proposer les produits et services demandés, nous avons besoin de vos données personnelles. Dans le même temps, ils sont également utilisés lors de l’établissement des certificats de garantie, afin que vous puissiez bénéficier d’une expérience d’achat équitable et efficace. Ainsi, dans le cas mentionné, nous nous appuyons sur le processus de vente ou sur le contrat établi comme base pour le traitement des données que vous nous fournissez.

1.2 Communication efficace

Nous utilisons vos données afin de pouvoir communiquer facilement et efficacement sur les commandes que vous comptez passer. Et la base que nous utilisons est l’ensemble du processus de contrat ou de vente-achat effectué en ligne ou hors ligne.

1.3 Respect des obligations légales

Nous vous informons qu’il est possible d’utiliser et de traiter vos données afin de fournir les produits ou services que vous nous avez demandés, en tenant toujours compte des obligations légales. L’obligation légale est la base sur laquelle nous nous appuyons.

1.4 Campagnes de newsletter

Nous pouvons utiliser les données personnelles que vous nous fournissez pour soumettre nos offres ou d’autres informations liées à notre entreprise, à travers les campagnes de newsletter que nous menons en ligne. Cependant, nous mentionnons que nous n’effectuons cette activité que si vous êtes abonné à notre service. Ainsi, nous avons votre consentement exprès. Dans le même temps, nous mentionnons que vous pouvez à tout moment retirer votre accord, c’est-à-dire vous désinscrire du service de newsletter proposé, en envoyant simplement un e-mail à: office@lpdbusinesssolution.be.

Les catégories de données que nous prenons en charge en tant que client sont les suivantes: nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, e-mail et autres que vous nous fournissez directement.

Représentant, personne de contact, employé ou collaborateur du client ou client potentiel

1.1 Processus de vente

Nous utilisons les données personnelles que vous fournissez afin de fournir des commandes de produits ou de services que vous nous avez librement et expressément demandés. Nous utilisons également vos données personnelles pour gérer la relation avec les clients que vous avez choisi de représenter. L’intérêt légitime à fournir nos services est la base sur laquelle nous nous appuyons dans ce cas.

1.2 Communication efficace

Nous utilisons vos données personnelles afin de communiquer facilement, en relation avec les demandes que vous nous avez adressées ou pour vous fournir toute autre information pertinente concernant l’environnement commercial.

1.3 Respect des obligations légales

Nous vous informons qu’il est possible d’utiliser et de traiter vos données afin de fournir les produits ou services que vous nous avez demandés, en tenant toujours compte des obligations légales. L’obligation légale est la base sur laquelle nous nous appuyons.

1.4 Campagnes de newsletter

Nous pouvons utiliser les données personnelles que vous nous fournissez pour soumettre nos offres ou d’autres informations liées à notre entreprise, à travers les campagnes de newsletter que nous menons en ligne. Cependant, nous mentionnons que nous n’effectuons cette activité que si vous êtes abonné à notre service. Ainsi, nous avons votre consentement exprès. Dans le même temps, nous mentionnons que vous pouvez à tout moment retirer votre accord, c’est-à-dire vous désinscrire du service de newsletter proposé, en envoyant simplement un e-mail à: office@lpdbusinesssolution.be

Les catégories de données que nous prenons en charge sont les suivantes: nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, e-mail ainsi que d’autres que vous nous fournissez directement.

Partenaire commercial ou représentant d’un partenaire commercial

1.1 Respect des relations contractuelles

Pour maintenir la relation contractuelle, nous utilisons les données personnelles que vous nous fournissez. Ainsi, la base sur laquelle nous agissons est le contrat que vous avez signé d’un commun accord.

1.2 Communication efficace

Nous utilisons les données personnelles que vous nous fournissez afin de pouvoir communiquer sur tout problème pertinent lié à l’environnement commercial. La base sur laquelle nous agissons est l’intégralité du contrat avec vous.

1.3 Respect des obligations légales

Nous vous informons qu’il est possible d’utiliser et de traiter vos données afin de fournir les produits ou services que vous nous avez demandés, en tenant toujours compte des obligations légales. L’obligation légale est la base sur laquelle nous nous appuyons.

Les catégories de données que nous prenons en charge sont les suivantes: nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, e-mail ainsi que d’autres que vous nous fournissez directement.

Candidat à un poste

Nous vous informons que nous utilisons les données personnelles que vous nous fournissez en envoyant votre CV en ligne ou hors ligne pour évaluer votre qualification et décider si vous êtes apte à un poste au sein de notre entreprise. Le traitement des données personnelles fournies sera effectué si vous êtes sélectionné pour l’emploi que nous proposons, afin de rédiger le contrat de travail et de respecter les dispositions légales.

Les catégories de données traitées sont le nom, l’adresse e-mail, non. téléphone, ainsi que d’autres données personnelles incluses dans le CV.

Visiteur au siège de notre société

Nous utilisons vos données personnelles pour assurer la sécurité de nos locaux, de nos biens et de notre personnel. Dans ce cas, la base sur laquelle nous agissons est l’intérêt légitime.

Les catégories de données traitées sont les noms, les images capturées sur des caméras de surveillance, ainsi que d’autres données personnelles que vous nous fournissez directement.

Utilisateur de notre site Web

Nous utilisons les données personnelles que nous collectons afin d’améliorer l’expérience en ligne offerte en naviguant sur notre site Web. Dans le même temps, nous surveillons le trafic pour compiler des rapports statistiques et déterminer le type de contenu en ligne que vous préférez ou qui vous est utile. Pour cette activité, nous avons comme base l’intérêt légitime qui contribue au bon fonctionnement du site.

Divulgation des données personnelles

Nous nous engageons à ne pas divulguer vos données personnelles à des tiers. Cependant, nous mentionnons que parfois des exceptions peuvent survenir. Dans certaines situations, les données personnelles doivent être divulguées à des partenaires ou associés. Par exemple, lorsque vous passez une commande en ligne, nous devons la remettre aux coursiers afin qu’ils puissent gérer la livraison.

Temps de traitement

Notre intention est de conserver vos données aussi longtemps que nécessaire. Ainsi, nous respectons la durée du contrat signé, puis nous conservons les données aussi longtemps que les obligations en vigueur le prévoient.

Et si le but de la reprise des données n’est pas de conclure un contrat de vente-achat ou de collaboration, les données ne seront conservées que le temps nécessaire à l’accomplissement de la finalité pour laquelle elles ont été collectées.

Au vu de la législation entrée en vigueur, nous tenons à vous informer que vous disposez des droits suivants que vous pouvez exercer sans restriction:

– Accéder aux données personnelles que nous détenons à votre sujet

– Rectification des données personnelles que vous nous avez fournies

– Rectification des données personnelles que vous nous avez fournies

– Opposition à la fourniture de données personnelles

– La possibilité de s’adresser à l’Autorité nationale de surveillance du traitement des données personnelles ou à d’autres tribunaux compétents, lorsque vous le jugez nécessaire.

En ce qui concerne le service de newsletter que nous proposons, sachez que nous vous offrons la possibilité de vous désinscrire quand vous le souhaitez, via l’option «Se désinscrire» ou «Se désabonner».

Si vous pensez que les informations fournies ci-dessus sont contraires à vos préférences ou à vos principes, veuillez ne pas utiliser le site Web ou fournir des données personnelles. Cependant, gardez à l’esprit que certains services, tels que les ventes, sont soumis à la récupération de ces données.

Si vous estimez nécessaire d’obtenir plus de détails sur la manière dont notre société traite les données personnelles, veuillez nous envoyer une demande à l’adresse e-mail office@lpdbusinesssolution.be, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. temps possible.

Nous nous engageons à prendre vos demandes au sérieux.